Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-25T10:51:00+02:00

Vase ou pot à crayons ? ... à vous de choisir !

Publié par LES PASSIONS DE NOUNOU TIVI

Ce matin, avec mes filles et avec les loulous d amis, nous avons fait un petit bricolage.

 

J ai commencé par dessiner le contour d un gobelet en plastique. Ensuite je leur ai demandé ce qu ils voulaient que je dessine. Ils l ont colorié (je ne les avait pas assez longtemps pour pouvoir les mettre en peinture à cause du temps de séchage!). Je les ai plastifiés puis découpés avant de les garnir de fleurs ou de crayons.

 

Et voici le résultat :

 

Un joli camion pour Martin

P8250329.JPG P8250330.JPG

 

Un cheval pour Jade

 

P8250327.JPG P8250328.JPG

 

Un papillon pour Lucie

 

P8250334.JPG P8250335.JPG

 

Et un château de princesse pour Marion

 

P8250332.JPG P8250333.JPG

 

Le seul hic dans ce bricolage est que je ne suis pas douée en dessin lol. Par contre, si vous vous en servez en vase, je vous conseille de le lester avec un peu de cailloux car c est fait avec un gobelet en plastique donc léger et ça risque de tomber!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog