Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T16:45:00+01:00

SET DE TABLE PERE NOEL

Publié par LES PASSIONS DE NOUNOU TIVI

Pour la réalisation du set de table Père Noël, j ai besoin de:

 

- La feutrine rouge épaisse;

- La feutrine noire;

- La feutrine verte;

- La feutrine blanche;

- La feutrine jaune;

- La colle à tissu;

 

 

Etape 1:

 

Je découpe un rectangle de feutrine rouge de 40 cm sur 30 cm

 

SAM 0866

 

Etape 2 :

 

Je découpe une bande de feutrine noire de 40 cm de long et 5 cm de hauteur.

 

SAM 0867

 

Je la colle à 2,5 cm du bas de mon rectangle de feutrine rouge.

 

 

Etape 3:

 

Je découpe deux ronds dans la feutrine blanche de 8 cm de diamètre.

 

SAM 0868

 

Puis je découpe huit ronds de 1,5 cm de diamètre. Je colle 4 ronds noirs sur chacun des deux ronds ronds blancs.

 

SAM 0872

 

Enfin, je les colle au dessus de la ceinture noire au milieu de mon set de table.

 

Etape 4 :

 

Je découpe de gants dans la feutrine verte

 

SAM 0870

Puis je découpe deux bandes dans la feutrine blanche de 7 cm sur 1 cm. Je les colle sur le haut des gants.

 

SAM 0871

 

Enfin, je les colle de chaque côté du set de table.

 

Etape 5 :

 

Je découpe un rectangle dans la feutrine jaune de 7 cm sur 5 cm. Puis je fais un autre rectangle de 4 cm sur 3cm. 

 

SAM 0874

 

Je le colle au milieu de ma ceinture.

 

 

Etape 6 :

 

Je découpe trois ronds dans la feutrine blanche 

 

SAM 0869

 

Je les colle sur la ceinture sur la droite de la bride.

 

 

 

Et voilà le résultat:

 

SAM 0873

 

 

Bonne réalisation et bonnes fêtes de fin d année.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c mignon comme tout
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Les enfants ont adoré<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle bonne idée! J'adore!<br /> bravo!<br /> EMMA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ma déco de table a fait fureur auprès des enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est pas mal ça fallais y penser c'est trés joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog